Les professionnels des deux-roues

Vente de scooter 125cc à Avignon et Vedène

Cycles et Motorisés 84 est, depuis plus de 30 ans, votre spécialiste de la vente de scooters. Que ce soit des 50cc ou des 125cc, nous disposons d’un large choix directement disponible dans nos locaux. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans le choix de votre véhicule, en fonction de votre besoin et de votre usage.

Pour vous permettre de bénéficier de votre scooter tout au long de l’année, nous proposons une gamme étendue d’équipements directement dans notre magasin de Vedène, près d’Avignon. Nos techniciens sont également à votre écoute pour réaliser les différents entretiens et réparations nécessaires ou pour vous proposer les pièces détachées adaptées.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’informations : nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Les avantages du scooter 125cc

Vous voulez acheter un 125cc mais vous hésitez entre une moto et un scooter ? Le scooter comporte de nombreux avantages qu’il partage avec la moto. Concernant la mobilité, en optant pour un scooter ou une moto, vous facilitez grandement vos déplacements, notamment en ville lors d’embouteillages. Le stationnement est lui aussi simplifié de par la taille du véhicule en comparaison avec celle, plus imposante, d’une voiture.

Les avantages du scooter 125cc par rapport à une moto sont également nombreux. Ainsi, en premier lieu, le scooter est très simple à prendre en main. De plus, mieux protégé, vous pourrez affronter une petite averse sans avoir à revêtir une tenue de pluie. Le scooter offre en outre des possibilités de rangement sous la selle ou dans le tablier avant, ce qui s’avère très pratique.

N’hésitez pas à venir découvrir nos modèles directement dans notre magasin, Cycles et Motorisés 84, à Vedène, près d’Avignon.

Les professionnels des deux-roues

Pourquoi choisir un scooter 125cc plutôt qu’un 50cc ?

Vous avez décidé de passer au scooter mais vous hésitez entre un 125cc et un 50cc ? L’un et l’autre possèdent des avantages propres. Le principal, pour le 125cc, se situe au niveau de la puissance. Le scooter 125cc étant plus rapide, vous pouvez utiliser toutes les voies de circulation, même en dehors de la ville. Vous profitez également d’un confort de conduite plus grand qu’avec un 50cc. Ce véhicule disposant également de plus de place sur la selle, il est facilement possible de monter à deux dessus.

Par ailleurs, vous pouvez conduire un scooter 125cc dès lors que vous possédez le permis de conduire depuis au moins deux ans. Vous aurez tout de même à prévoir une période de formation pratique de 7 heures.